EN COURS DE CREATION

 

Précautions d'emplois

 
N'arretez jamais un traitement médical en cours.
Le patch vitalité et soulagement complète, conforte et prolonge les effets de vos traitements, régimes ou efforts particuliers (ex. mise en place ou suivi de sevrage), mais en aucun ne se substitus à un traitement médicale. Pour les modifications de traitements, il est obligatoire de consulter votre médecin généraliste et/ ou spécialiste (ex. tratement des insomnies)
 
 
N’arrêtez jamais un traitement médical en cours. 
Le Patch Vitalité et Soulagement complète, conforte et prolonge les effets de vos traitements, régimes ou efforts particuliers (ex. mise en place ou suivi de sevrage), mais en aucun ne se substitue à un traitement médical. Pour les modifications de traitements, il est obligatoire de consulter votre médecin généraliste et / ou spécialiste (ex. traitement des insomnies)
En cas de douleurs ou de maux localisés, si la douleur est violente ou persistante, prenez contact avec votre médecin ou tout autre service médical (Urgences, pharmacie…). 
Sportifs :  le Patch Vitalité et Soulagement ne contient aucune substance pouvant induire une réaction positive lors des contrôles antidopage.
Mises en garde spéciales :
En cas de grossesse, ne prenez jamais de Patch Vitalité et Soulagement, notamment pour le suivi de régimes amaigrissants, détoxifiants ou de sevrage.
Si vous découvrez que vous êtes enceinte pendant le traitement, contactez votre conseiller client pour l’arrêt ou la suspension de votre traitement (voire le remboursement sous réserve de transmission des justificatifs et des enveloppes protectrices scellées non utilisées).
En cas de maladie grave des reins (insuffisance rénale sévère), n’utilisez jamais un traitement avant d’avoir obtenu un aval médical.
Après l’accouchement et dans la phase d’allaitement, avant de reprendre votre cure de Patch Vitalité et Soulagement, demandez conseil auprès du service clientèle et / ou vous déplacez chez votre distributeur de proximité (naturopathe, herboristerie, boutique diététique…).
Chez l’enfant de moins de 8 ans, le traitement se fait par un usage toutes les 48 heures de la moitié d’un Patch Vitalité et Soulagement, coupé de préférence dans sa longueur (voir détail dans la partie ci-dessous).


En savoir plus : https://le-patch-vitalite.webnode.fr/notice-dutilisation/